Les soft skills et leur importance capitale dans le monde du travail font aujourd’hui couler beaucoup d’encre. Une chose est sure cependant, c’est que la majeure partie des investissements visent à financer l’apprentissage de compétences techniques (dites « hard skills ») alors que ces dernières ne compteraient qu’à hauteur de 20% dans la réussite professionnelle. Les 80% restants dépendraient de notre manière d’interagir avec nos collaborateurs – compétences qui correspondent à ce que nous appelons communément les « soft skills ». Et pourtant, il n’y a rien de « soft » dans les qualités qui garantissent à 80% de réussir dans son travail.

Posez-vous la question : votre entreprise a-t-elle conscience du fait qu’il est aujourd’hui crucial d’investir dans des formations soft skills ?

Découvrez les formations soft skills offertes par GETC, incontournables que tout professionnel se doit de maîtriser pour pouvoir véritablement réussir sur le plan professionnel :

  • Technique de Communication

  • Public Speaking

  • Gestion des Conflits en équipe

  • Leadership

  • Gestion du Stress

  • Gestion de temps

  • Intelligence Emotionnelle

  • Programmation Neuro-Linguistique (PNL)

  • Ingénierie de Formation

 

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